Mise à jour du forum (et du site)

Informations importantes concernant la vie du forum

Modérateurs: SonGoku, Max360²

Mise à jour du forum (et du site)

Messagepar SonGoku » Jeu 11 Mai 2017 21:17

Bonjour à toutes et à tous.

L’hébergeur du site va procéder à une mise à jour interne de son protocole PHP, et d’après quelques essais, le site du tutorat dans sa forme actuelle (forum et site) ne supportera pas cette mise à jour de l’hébergeur.

Cette mise à jour sera effective mi juin, je conseille donc à tous les utilisateurs souhaitant conserver des données (contacts, messages ...), de le faire le plus rapidement possible.

J'essayerai de mettre à jour le forum pour le rendre compatible, mais il est fort probable que, si je n'y arrive pas, le forum, ainsi que le site, disparaitront pour laisser la place à une nouvelle forme, gérée plus activement par les tuteurs (à une autre adresse également).

Dans le cas où le site ne deviendrait plus fonctionnel, je remercie chaleureusement toutes les personnes ayant contribué à rendre vivant ce forum, que ça soit les anciens administrateurs (Manuel, Max360), les membres les plus actifs (Cheese-kun, SpecialKK, TheRiddler²,...) ou encore les personnes ayant contribué de près ou de loin au contenu du site et du forum (Capucinae², Ozymandias, Invivo, ...).
Désolé de ne pas citer tout le monde, mais vous êtes trop :lol:
Je terminerai par un message à tous les PACES via une citation du doyen de la faculté de médecine (Pr Gosset) : "Tous ceux qui travaillent dur ne sont pas tous récompensés, toutefois, tout ceux qui ont réussi, ont travaillé dur."

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite avant les épreuves.
"Quelle est la différence entre des étudiants de PACES et de polytechnique ?
Quand on demande aux 2 étudiants d’apprendre un annuaire :
L’étudiant de Polytechnique répondra : Pourquoi ?
L’étudiant de PACES répondra : Pour quand ?"
Pr Deplanque
SonGoku
Administrateur du site

Message(s) : 835
Profil: Med-4

Retour vers Annonces

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr