Correction étudiante d'embryologie

Option Sp1 et Sp2 (Maïeutique, Médecine)
moumize²
Tutorat addict
Profil : Étudiant en pharmacie

Re: Correction étudiante d'embryologie

Message par moumize² » ven. 27 mai 2011 22:15

Miyu² a écrit :Je passe rapidement pour vous prévenir que Moumize n'est pas à même d'éditer les corrections, son ordi est HS pour le moment. :)
Il l'est toujours d'ailleurs à cause d'un sal virus de ***** chopé en téléchargeant un cours de stats pour finaliser la correction perdue à jamais (enfin, en partie :p) ou bien un cours de chimie. Bref, on s'en fout de ma vie :D
Les imprimés, ça donne mine.

Tout ce flood inacceptable pour dire que c'est édité.
Je vais manger, ensuite j'édite génome et biomolécules, et je termine de retapper stats, et je la publie.
Dès que Jonaz ou Sego me renvoit la version de tête et cou complétée à fond, je la publie. Je pourrais la publier maintenant, mais la motié des réponses n'ont pas de justifications. C'pas cool...
Nobody hijacks Nikola Tesla!

val
Débutant sur le forum
Profil : PACES²

Message par val » ven. 27 mai 2011 23:36

Content de te retrouver parmi nous moumize :) du coup , tu penses publier quand tete et cou?

moumize²
Tutorat addict
Profil : Étudiant en pharmacie

Message par moumize² » ven. 27 mai 2011 23:45

J'ai une version incomplète mais avec les réponses aux 20 questions. Je préfère attendre que Jonaz ou Sego me renvoit la version définitive.
Si je ne l'ai pas demain à 14h, je la posterais en ligne incomplète et demanderait aux forumeurs de rédiger les explications (si chacun fait une question ça ira vite seule une dizaine n'a pas d'explication)

Je mets stats cette nuit. Je dois la refaire le virus l'a détruite, je suis complétement DEGOUTE :cry:
Nobody hijacks Nikola Tesla!

Verrouillé

Revenir vers « Embryologie et Appareil reproducteur »